Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Compatilité

Bonjour, ce produit est-il compatible avec l'Apple watch 2 ? Est-il fragile ? Idéal pour le running ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatilité

  • Bonsoir , pour le sport et rnning allez y sans crainte , par contre pour l'apple watch je ne serais vous dires très très bonne qualiter
  • Oui entièrement compatible avec l'Apple Watch 2. Bonne tenue pour le running et le sport en général. Le produit n'est pas fragile et le son est très bon.
  • Utilisé en sport tous les 2 jours depuis 1 an, je l'emporte partout et en suis très satisfait car très résistant. Un bon investissement. Perso je l'utilise avec un IPhone 6, reconnu sans pb à chaque utilisation.
  • Bonjour Les écouteurs sont très solides et tiennent bien aux oreilles pendant un effort sportif Par rapport à la compatibilité avec lApple watch je ne peux pas vous renseigner sur ce point Cordialement M Lacroix
  • Bonjour, oui le produit est compatible ! Au Top pour le running et robuste ! Vous pouvez y aller sans crainte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit