Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Mes Powerbeats 3 ne se connecte plus au Bluetooth

Bonjour, après plusieurs utilisations j’ai chargé mes Powerbeats 3 et depuis je n’arrive plus à les utiliser. Je les ai réinitialiser cependant quand je les allume la lumière commence par clignoter rouge et blanc puis uniquement blanc (comme si ils allaient se connecter au Bluetooth) cependant ni mon téléphone (iPhone XR) ni mon pc ne les capte. Est-ce que l’un d’entre vous aurait une solution pour les refaire fonctionner ?

Consulter les 2 réponses à la question Mes Powerbeats 3 ne se connecte plus au Bluetooth

  • il faut que tu fasse une réinstallation de smartphone. voir une couverture de ton PC.Sinon vérifie peut-être la double connectivité bluetooth fort peut probable.J'ai rencontrer le même problème, la solution réinitialiser mon smartphone en premier lieu, en suite mon PC, et sa marche.
  • Achetez une autre marque ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit