Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

26 questions sur la communauté Powerbeats - Ecouteurs Bluetooth - BEATS BY DR.DRE

Compatibilité

Bonjour, Est il possible de le brancher sur une prise jack ? merci

Compatible iPhone 7

Bonjour, Ce produit est-il compatible avec l'iPhone 7 ? Merci

Compatibilité avec TV

Bonjour, Est-ce que ce casque peut être compatible avec une TV Philips Ambilight ? Un modèle assez récent qui a environ 2 ans ? Merci

compatibilité

bonjour,est ce que toute les fonctions seront opérationnel avec mon xperia z5 ?avancée les musiques monté le son ect..!!! merci

Micro

Bonjour, Il y a t-il un micro pour passer des appelle sur ce modèle merci

usage telephone

Bonjour, Pouvons nous capter également les appels téléphoniques entrants via ces écouteurs ? ou est ce seulement réservé à la musique? merci

Compatibilité

Bonjour, Ces écouteurs sont-ils compatibles avec la montre tomtom runner 2 cardio music? Merci d'avance pour vos réponses

Compatibilité

Bonjour Je souhaiterais savoir si votre casque est compatible avec un tomtom runner 2 Merci

COMPARATIF

Bonjour a toutes et a tous, Quelqu'un peut-il me dire quelle différence y a t-il entre les écouteurs sans fil Powerbeats 2 sport ref MKPP2 et les écouteurs sans fil Powerbeats 2 ref MH762 Je vous remercie

Est t-il étanche ?

Bonjour, Ce produit est t-il bien etanche ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit