Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

COMPARATIF

Bonjour a toutes et a tous, Quelqu'un peut-il me dire quelle différence y a t-il entre les écouteurs sans fil Powerbeats 2 sport ref MKPP2 et les écouteurs sans fil Powerbeats 2 ref MH762 Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question COMPARATIF

  • Bonjour la seul différence que j'ai vu est au niveau de la couleur l'un est noir et rouge, tandis que l'autre est noir et blanc. Peut être une edition spéciale pour ce dernier. Je peut me tromper mais je pense pas qu'il y est de grande différence entre les deux. Cordialement
  • Désolé de pas pouvoir te répondre, je ne connais pas l'autre modèle. En revanche, en connaissant les caractéristiques des deux, tu pourras alors te faire une première réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit