Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

26 questions sur la communauté Powerbeats - Ecouteurs Bluetooth - BEATS BY DR.DRE

Compatibilité

Bonjour, ce produit est il compatible avec un android ? J'ai un Samsung galaxy s6 edge+ c'est pour ça que je me pose la question puisque habituellement beats est plus "performant" avec apple. (exemple type avec mon beats pro qui a plus de fonctionnalités ... voir la suite

ECOUTEURS POWERBEATS 2 WIRELESS

Bonjour J'ai acquis récemment ce modèle d'écouteur bluethoot sans fil. Mais je rencontre une difficulté de compréhension surtout que cela ne ma pas l'air compliquer d'effectuer une mise en charge et de la retirer ensuite de sont mode charge une fois Char... voir la suite

Couleur / rouge et gris

Bonjour, Est ce bien cette couleur que vous vendez sur le site ..noir et gris ? Merci

Qualités

Bonjour , Je voudrais savoir si ce produit est confortable, c'est a dire pas trop lourd du fait de la batterie , l'autonomie, et la qualité du son . Merci

Comptabilite mobile

bonjour Écouteur fonctionne avec iPhone 5s et non avec xperia z1 et iphone4s??? merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour puis_je avoir un mode d'emploi MErci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit