Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

ECOUTEURS POWERBEATS 2 WIRELESS

Bonjour J'ai acquis récemment ce modèle d'écouteur bluethoot sans fil. Mais je rencontre une difficulté de compréhension surtout que cela ne ma pas l'air compliquer d'effectuer une mise en charge et de la retirer ensuite de sont mode charge une fois Charger... Lorsque que je mets en charge les écouteurs Wireless le voyant s'allume en rouge donc ce la signifie qu'il se trouve en mode charge. (à sa charge complète le voyant passera donc en affichage de couleur blanche). Cependant, cela fait maintenant plus de 48 Heures que le voyant s'allume en mode affichage couleur rouge. Je me suis renseigner, il semblerai que cela soit dû à la batterie qui ne fonctionne pas comme il doit, est-ce bien le cas merci de me le confirmer, autrement, vous serai aimable de m'indiquer le principe de mise en charge de la batterie afin que cela soit effectif. Je voudrai savoir si ce produit rencontre ce genre d'inconvénients matériels, c'est-à-dire une batterie ayant un disfonctionnement surtout que l'achat de ce produit est tout à fait récent. Merci de votre réponse chers Ami.

Consulter les 4 réponses à la question ECOUTEURS POWERBEATS 2 WIRELESS

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes écouteurs. La charge s'effectue correctement et de manière relativement rapide. C'est surement un défaut, un retour au SAV s'impose, je pense. Cordialement.
  • Bonjour j'ai effectivement eu un problème de chargement, avec les même indications que tu notes, le casque ne s'allumait plus, et quand je le branchais il clignotait rouge du coup il était inutilisable. Donc je suis parti voir le SAV ils ont tenté de le réparer mais en vain, alors il m'ont remis un nouveau casque neuf. Donc je pense que tu ne devrais pas trop te casser la tête si tu l'as acheté chez darty retourne y avec la facture et ils feront le nécessaire pour moi le SAV à était vraiment opérationnel. Il semblerait qu'il y est effectivement des anomalies au niveaux d'une série de casque :-) bonne continuation.
  • THANK YOU ... Merci pour l'info... j'effectue une procédure SAV dans l'immédiat...
  • Bonjour, je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème mais par contre je peux t'indiquer que je viens d'avoir un souci avec les miens qui ne prenaient plus la charge et je me suis rendu sur le site Apple tu vas dans assistance et tu vas dans réparation ou contactez nous! Et la tu choisis qu'il t'appelle et c'est immédiat, dans ma seconde une vraie personne va t'appeler et prendre en charge ta demande et il te passerons le service spécialisé qui te dira la panne de tes écouteurs et si ils sont en panne comment faire! Moi je l'ai fait ils m'ont envoyé un colis ups tout pret à renvoyer samedi dernier et la je reçois une nouvelle paire d'écouteur aujourd'hui par ups! Donc à mon avis c'est la solution la plus facile pour que tu trouve l'origine de ton problème et sa résolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit