Bonjour
J'ai acquis récemment ce modèle d'écouteur bluethoot sans fil. Mais je rencontre une difficulté de compréhension surtout que cela ne ma pas l'air compliquer d'effectuer une mise en charge et de la retirer ensuite de sont mode charge une fois Charger...
Lorsque que je mets en charge les écouteurs Wireless le voyant s'allume en rouge donc ce la signifie qu'il se trouve en mode charge. (à sa charge complète le voyant passera donc en affichage de couleur blanche).
Cependant, cela fait maintenant plus de 48 Heures que le voyant s'allume en mode affichage couleur rouge.
Je me suis renseigner, il semblerai que cela soit dû à la batterie qui ne fonctionne pas comme il doit, est-ce bien le cas merci de me le confirmer, autrement, vous serai aimable de m'indiquer le principe de mise en charge de la batterie afin que cela soit effectif.
Je voudrai savoir si ce produit rencontre ce genre d'inconvénients matériels, c'est-à-dire une batterie ayant un disfonctionnement surtout que l'achat de ce produit est tout à fait récent.
Merci de votre réponse chers Ami.