Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Qualités

Bonjour , Je voudrais savoir si ce produit est confortable, c'est a dire pas trop lourd du fait de la batterie , l'autonomie, et la qualité du son . Merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualités

  • Les écouteurs sont très confortables, on les oublie. La charge est très longue et en 15 mn, on récupère plus d' une heure de charge. Niveau son, pour ma musique, le son beats est un peu "gras" mettant les basses en avant mais il suffit de régler l'egaliseur de votre smart phone. Bref, un très bon produit, robuste. Aucun problème depuis un an.
  • idem que les utilisateurs précédents ! Confort au top ! 1 retour SAV pour ma part pour la batterie qui ne chargeait plus, remplacé a neuf mais sinon au top !
  • Ce produit est de très bonne qualité l'autonomie respectée de 10h pour un chargement ultra rapide. Le poids de la batterie est plus que correct voir même équilibre parfait des 2 côtés. Pour moi aucune anomalie à signaler sur ce produit que je conseille aux sportif régulier et irrégulier! !
  • Bonjour, ce produit c'est le top! On ne le sent pas du tout. La qualité est excellente, meme au niveau des basses, et l'autonomie est celle indiquée par beats environ 10h pour un temps de charge de 1h. Franchement a acheté les yeux fermés même si le prix est le seul bémol, mais bon la qualité n'as pas de prix!!
  • Bonsoir Les écouteurs ne sont pas lourds. L'autonomie est correcte mais ils sont déjà partis deux fois en SAV ! A même pas 3 mois d'intervalle
  • Au début c'est un super produit mais il tombe vite en panne 3 fois en réparation en 1 an puis en fin de garantie le casque est HS je le déconseille fortement
  • Bonjour, très bon retour sur ce produit seul bémol il est déja parti au SAV à même pas 1 an d'utilisation, en dehors de cela très bon investissement en terme de son, bon maintient aussi lorsque l'on fait du sport ou tout simplement pour appeler en kit main libre en marchant ou en faisant le ménage. Donc non il n'est pas lourd, l'autonomie est aussi vraiment bien on peut vérifier le niveau lorsque on le connecte au téléphone. Je recommande :-)
  • Bonjour, En ce qui me concerne, ce produit est confortable, pas lourd du tout, avec une bonne qualité de son et une autonomie correcte. Je suis satisfait de mon achat.
  • Qualité du son très moyenne comparé à un casque (Philips par ex) ! C est le seul petit défaut qu on peut lui reprocher !
  • Merci pour toutes vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit