Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, ce produit est il compatible avec un android ? J'ai un Samsung galaxy s6 edge+ c'est pour ça que je me pose la question puisque habituellement beats est plus "performant" avec apple. (exemple type avec mon beats pro qui a plus de fonctionnalités avec un apple)

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour; oui le produit est compatible Android,en l'état avec le S5.
  • Bonjour, ce produit est bien compatible avec un Samsung en général. Et il fonctionne très bien
  • je suis très contente de mes écouteurs. bonne qualité de son . je les utilise uniquement avec ma montre tom tom pour mes footing. je n'ai pas testé avec mon tél.
  • Normal que ça marche un peu mieux avec apple... la pomme ayant récemment investi dans la marque Beats ... Ceci dit tout fonctionne: le son, le contrôle du volume et le bouton pour prendre un appel/raccrocher/play/pause, testés avec un alcatel one touch pop 2 sous android 5.0.2 et un sony Xperia Z3 sous android 5.1.1
  • Bonjour, oui il est compatible. Personnellement j'ai un Sony Xperia sous Android et cela fonctionne notamment avec Spotify
  • Oui il est compatible Samsung :) il fonctionne parfaitement !
  • Oui parfaitement compatible. Même fonctions sur Android et iphone.
  • Bonjour, J'ai un S5 et aucun problème. Cdt
  • Bonjour, Les écouteurs en eux même fonctionnent avec un téléphone qui fonctionne sous Android ! Par contre vous n'aurez pas accès aux fonctions "kit mains libre" comme le changement de musique directement via l'écouteur normalement ! A confirmer par d'autres utilisateurs !
  • Salut perso j'ai les deux iphone 6 et galaxy note 4 et mon Power beat fonctionne au top !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit