Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Est t-il étanche ?

Bonjour, Ce produit est t-il bien etanche ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Est t-il étanche ?

  • non il résiste juste à la transpiration.
  • il permet une utilisation.par temps humide mais sans plus ...
  • Il est noté IPx4 (voir avec Google)
  • Parfait pour le sport supporte la transpiration sans souci . Excellent produit
  • Oui sous la pluie ce matin pas de souci , mais évidemment pas question d'aller se baigner avec !
  • Acheté il y a 2 mois, je cours 3 fois par semaine en extérieur et pour le moment il n'y a pas de problème malgré la sueur et la pluie
  • bonjour, jusqu'a maintenant je n est eut aucun problème de se coté la , mais il ne sont pas prévu d aller sous l eau non plus!!!!!
  • oui il est étanche à la transpiration.
  • Bonjour Le casque n'est pas étanche… Mais il résiste très bien la transpiration et aux légères projections d'eau… J'espère avoir répondu à votre question À la ligne cordialement
  • Oui ouii je l'ai déjà utilisé sous la pluie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit