Connection audio
Bonjour, j'aimerai offrir ce lecteur vinyle et je me demande si une connection auxiliaire est disponible pour brancher ce lecteur sur une barre de son . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai offrir ce lecteur vinyle et je me demande si une connection auxiliaire est disponible pour brancher ce lecteur sur une barre de son . Merci
Bonjour Je n' aie pas d' empli ni d' enceinte : suis je obligé d' avoir les 2 ou puis je avoir une enceinte active pour le son Merci
Bonjour, peut-on brancher la platine sur une barre son Sonny Hdi ou sur une télé panasonic qui présente des ports USB, HDMI et Digital audio Ou t pour avoir le son de la platine ? je vous remercie.
Bonjour je viens d'acheter cette platine mais pour enregistrer sur mon PC , je ne peux pas télécharger le logiciel AUDACITY car mon Pc est sous WINDOWS 10 S, et windows store ne prend pas en charge ce logiciel. Y a t il un logiciel équivalent pour transfé... voir la suite
Bonjour Sur quel type denceintes faut il brancher cette platined 1vance merci
Bonjour, la platine permet elle de se connecter en bluetooth ? Cdt
Bonjour le son est il très aigu ou non? Nous sommes à notre 3eme platine et pour chacune le son est fort aigu quasi insupportableMerci
Bonjour, pourriez-vous me dire si cette platine est compatible avec un pré ampli de sono Yamaha d'une impédance de 8 ohms ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil