Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

32 questions sur la communauté AT-LP60XUSBGM - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Branchement audio

Bonjour, peut-on brancher la platine sur une barre son Sonny Hdi ou sur une télé panasonic qui présente des ports USB, HDMI et Digital audio Ou t pour avoir le son de la platine ? je vous remercie.

Écoute sur télé

Bonjour, peut-on brancher sur une tele pour le son.? merci

Question résolue

PROBLÈME POUR ENREGISTRER SUR PC

Bonjour je viens d'acheter cette platine mais pour enregistrer sur mon PC , je ne peux pas télécharger le logiciel AUDACITY car mon Pc est sous WINDOWS 10 S, et windows store ne prend pas en charge ce logiciel. Y a t il un logiciel équivalent pour transfé... voir la suite

Enceintes sur cette platine

Bonjour Sur quel type denceintes faut il brancher cette platined 1vance merci

Question résolue

Bluetooth connexion

Bonjour, la platine permet elle de se connecter en bluetooth ? Cdt

Question résolue

Qualité du son

Bonjour le son est il très aigu ou non? Nous sommes à notre 3eme platine et pour chacune le son est fort aigu quasi insupportableMerci

Branchement enceintes

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette platine est compatible avec un pré ampli de sono Yamaha d'une impédance de 8 ohms ? Merci !

enceintes

Bonjour quelles enceintes avec cette platine?Merci

Branchement

bonjourPeut on connecter en direct cette platine sur un systeme bose home cinema cinemate 2. Merci

Lecture du vinyle

bonjour La pointe de lecture (saphir ou diaman) est elle changeable ? Le bras est il automatique ? Semi automatique ou manuel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit