Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

PROBLÈME POUR ENREGISTRER SUR PC

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter cette platine mais pour enregistrer sur mon PC , je ne peux pas télécharger le logiciel AUDACITY car mon Pc est sous WINDOWS 10 S, et windows store ne prend pas en charge ce logiciel.

Y a t il un logiciel équivalent pour transférer la musique ?

Merci pour les réponses

Consulter les 4 réponses à la question PROBLÈME POUR ENREGISTRER SUR PC

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'utilise Windows 10 et Audiacity fonctionne très bien avec. Si le probléme est le téléchargement du logiciel, nul besoin de passer par Microsoft store mais utiliser directement la plateforme de téléchargement d'Audiacity ou passer par 01Net ou Clubic.

  • Navré de ne pas pouvoir vous renseigner je l'ai depuis peu et je n'ai pas encore essaye

  • Bonjour. Vous pouvez utiliser Adobe audition ou magix audio cleanic. Ils fonctionnent très bien sous Windows 10 et proposent chacun des outils de nettoyage performants. Bonne journée

  • Bonjour

    Non mon problème n'est pas résolu car avec mon PC sous windows S, je ne peux pas télécharger AUDACITY, je recherche un logiciel compatible

    Merci pour vos réponses.

    Marcel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit