Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Écoute sur télé

Bonjour, peut-on brancher sur une tele pour le son.? merci

Consulter les 9 réponses à la question Écoute sur télé

  • Bonjour, vous ne pouvez pas brancher la platine vinyle sur un téléviseur, la platine n'est pas prévue pour, dans le pire des cas, si vous avez une entré audio sur votre téléviseur le son sera en mono car vous ne pourrez pas brancher les deux voix G et D. Bonne journée
  • Bonjour, c'est un cadeau que j'offre dans 2 semaines. Je ne peux pas encore répondre à votre question.

  • Bonjour, non il vous faudra des enceintes.

  • Je l'ignore, je n'ai jamais testé.

  • Bonjour,

    Vous ne pouvez pas. La platine doit être branchée à un amplificateur

  • Bonjour. Il faut savoir qu'une platine vinyle a généralement besoin d'être pré-amplifiée avant l'amplificateur. C'est d'ailleurs pourquoi un ampli de chaine hi-fi a une position spécifique phono qui pré-amplifie le signal avant de l'amplifier. Cette platine a la particularité d'avoir 2 positions (bouton à l'arrière) : soit pré-amplification interne à la platine, soit externe. La sortie audio se fait par fiche mini jack. Si votre télé possède une entrée audio mini jack, ce doit être possible. Si autre format d'entrée, il faut un câble adaptateur. Cela dit, je pense que le son sera relativement médiocre, pour 2 raisons : la pré-amplification interne de la platine n'est pas terrible (je l'ai testée), et le son d'une télé n'est généralement pas terrible non plus. Pour ma part, j'ai choisis de passer par un tout petit pré-ampli externe (quelques dizaines d'euros), branché directement sur la barre de son (utilisée pour ma télé). Le résultat, sans être au niveau d'une chaîne hi-fi, est très satisfaisant.

  • Bonjour.

    Si la TV a des prises RCA,oui,mais je n'en vois pas l'intérêt,un vinyle ne stoc pas d'image, mieux vaut utiliser une chaîne hi–fi via l'ampli.

    Cordialement

  • Bonjour

    Si la télé à les prises rca blaches et rouge surement mais mieux vaut la brancher sur une chaine hifi

    Cdlt

  • Pour l part je l i branchée sur une chaîne stéréo sur la télé aucune idée

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit