Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Qualité du son

Question résolue

Bonjour le son est il très aigu ou non?

Nous sommes à notre 3eme platine et pour chacune le son est fort aigu quasi insupportable

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je fais le réglage des aigus et des graves avec l'ampli,la platine n'a pas ces fonctions .

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    En fait vous avez le choix, soit utiliser le pré-ampli intégré à la platine qui est bien, son bien équilibré, ou vous pouvez également brancher la platine sur votre propre pré-ampli phono. L' avantage de cette platine c'est principalement l'enregistrement USB des vieux vyniles il suffit de bien les nettoyer une fois et après il n'y a plus qu'à rejouer les enregistrements numériques.

  • Bonsoir,

    Platine achetée pour noël. Aussitôt mise en route aussitôt en panne. Son très moyen et bras qui s'arrête en plein milieu du disque.

    Retour à l'envoyeur pour achever quelque chose de plus sérieux . Plus chère, mais au moins on profite de nos vyniles.....

  • Bonjour

    Sur divers styles de musique, du classique au rock nous n'avons pas perçu ce problème. Viendrait-il de l'ampli auquel la platine est raccordée ?

  • Je n'ai pas détecté ce problème. Une utilisation essentiellement pour de vieux vinyles avec les réglages appropriées sur mon ampli. Cette platine me convient parfaitement.

  • Bonjour, qualité de son normale pour des vinyles, çà reste vintage... Mais le son dépend essentiellement de l'ampli que vous avez car c'est sur lui que vous réglez tout...Nous sommes très contents de la platine en tout cas et réécoutons tous nos vieux vinyles avec grand plaisir.

  • Bonjour,

    Je ne trouve pas le son aigu. C'est notre première platine et j'en suis satisfaite.


  • Je ne trouve pas le son trop aigu. La platine dispose d'un pré ampli. Le son est équilibré et assez dynamique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit