Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Branchement audio

Bonjour, peut-on brancher la platine sur une barre son Sonny Hdi ou sur une télé panasonic qui présente des ports USB, HDMI et Digital audio Ou t pour avoir le son de la platine ? je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Branchement audio

  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse ! C'est agréable d'avoir un membre de la communauté qui se dévoue pour ce genre de questions !

    Je vous adresse deux photos, peut-être pourrez-vous m'indiquer si mon téléviseur ou ma barre son peuvent être utilisé pour faire sortir le son.


    TELEVISEUR PANASONIC:


    BARRE SON SAMSUNG DOLBY DIGITAL HDMI DTS:


    Je vous remercie , et vous souhaite une excellente journée !

  • Merci pour cette réponse rapide et très encourageante niveau son ! C'est très agréable de pouvoir compter sur des membres d'une communauté serviable.

    Je me permets de vous envoyer deux photos, de ma télé et de ma barre son. Pensez-vous que je puisse relier et obtenir le son par ce biais ?


    Je vous remercie et vous souhaite un agréable 14 juillet (s'il ne pleut pas chez vous !)

    Cordialement,

    Pauline

  • Bonsoir.

    Je ne saurais vous le dire,je ne l'utilise qu'avec des enceintes via un amplificateur, elle a par contre une excellente qualité de son. Désolé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit