Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Connection audio

Bonjour, j'aimerai offrir ce lecteur vinyle et je me demande si une connection auxiliaire est disponible pour brancher ce lecteur sur une barre de son . 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection audio

• Bonsoir

Désolé de ne pouvoir vous aider,en ce qui me concerne je l'ai reliée à un ampli auquel sont connecté quatre enceintes.

Cordialement

• @sgra46164622 Bonsoir.

Oui, c'est tout-à-fait possible.

Deux branchements mini-jack sont possibles.

Soit la sortie utilisant le préampli intégré à la platine et branchement direct sur la barre de son. Besoin d'un seul câble.

Soit la sortie non préamplifiée, en plaçant un petit préampli externe entre la platine et la barre de son. Donc, besoin de deux câbles.

J'ai opté pour la deuxième solution car j'avais déjà le petit préampli et, me semble-t-il, la qualité audio est un poil meilleure.

Il y a quand même lieu de vérifier, au préalable, la connectique dispo sur la barre de son.

Cordialement.

• Je vois deux connecteurs :

• un port mini-jack appelé "Analog Out";
    • un port USB imprimante.
  • Oui nous avons du chercher un câble approprié pour brancher les enceintes. C est dommage car c est une bonne platine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit