Branchement caisson de basse
Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup
Bonjour, je désire acheter une micro chaine TAM 4505 DAB philips et la platine mais est ce que je peux brancher la platine sur la chaine et comment? merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître le poids exacte de l'appareil dans son emballage. Au cas où on devrait le mettre dans une valise. merci
Bonjour. Avez-vous des amplis à me recommander à un prix raisonnable, svp?merci
Bonjour Faut il un ampli ou 2 enceinte suffisantes en directe merci
Bonjour Il faut un ampli pour faire fonctionner cette platine?
Bonjour Le problème avec ma platine lors de la lecture de mes vinyles des années 60 certains disques sont comme rayés, mais après lecture sur une autre platine, ensuite les disques passent sans problème ? bien sur mes disques sont nettoyés et avant lectur... voir la suite
Bonjour,Est-ce que je peux brancher le tourne disque sur l ampli continental edison ? Merci
Bonjour, est-il possible de la brancher sur Marshall stanmore 2? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil