Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Enceinte platine

Bonjour, quelle enceinte va avec cette platine? merci

Consulter la réponse à la question Enceinte platine

  • Bonjour la question est assez vaste, je vais essayer de vous aider. Déjà il faut définir la pièce d'écoute. petite des enceintes bibliothèque seront nickel, un grand salon (a partir 25m2) des enceintes colonnes seront préférable pour le grave. Après est ce que vous passez par un ampli. si oui cela vous laisse du choix. Attention ne pas prendre des enceintes en puissance trop faible ou trop forte vs l'ampli. Pas d'ampli cela veut dire des enceintes actives ou studio ( l'ampli est intégré a l'enceinte) ça laisse moins de choix et pas forcément plus avantageux en prix. Les magasins Darty on souvent une zone d'écoute, n'hésitez pas allez y avec votre vinyl préféré pour faire des tests. des heures de plaisir d'écoute passe par quelques minutes avec des pros. Pour gagner du temps Yamaha et marrantz en amplificateur, focal, et Dali en enceintes. bien à vous Gwennaël

    • @miry66213634 N'importe quelle enceinte fera le taf, il y a déjà un preamp sur la platine donc il suffit de la brancher à une sortie son. Perso j'ai juste eu besoin d'un câble Jack male/male pour la relier à ma barre de son

    • @plac64346312 Ma questions n'est pas vague j'ai cette platine et je sais pas quelle enceinte faut prendre pour cette platine c'est simple comme questions c'est pour ma chambre de 11 m carrée je ne veux pas un si s trop fort merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit