Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Quel ampli?

Bonjour.

Avez-vous des amplis à me recommander à un prix raisonnable, svp?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel ampli?

  • Oui,le audio technica at-lp60xusbgm



  • Bonjour, si vous n'avez pas encore d'enceintes, alors vous pouvez acquérir des enceintes amplifiées, que vous connectez directement sur la sortie de la platine. Par exemple, toujours chez Darty

    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/haut-parleur/hercules_monitor_5.html#product_caracteristics

  • Bonjour. Je n'ai pas d'enceinte, uniquement la platine.

  • Bonjour. Je n'ai pas d'enceinte, uniquement la platine.

  • Bonjour,

    Je ne m'y connais pas trop en ampli...

    Moi, j'ai branché ma platine sur une mini chaîne Panasonic SA-PMX90 puissance 120 W. Le son est très bien et très largement suffisant pour ma salle à manger de 40 m².


    • @oliv55314556 Merci de votre réponse.

  • Bonjour, quelle enceintes avez vous, c'est important pour définir l'ampli

    Cordialement

    M. Lozach

    • @plac64346312 J'ai le CABASSE ANTIGUA MT32/2 SPECIAL 

  • Bonjour,

    l'ampli SMSL AD18.

  • Bonjour.

    Je suis désolé, mon français n'est pas très bon. J'y travaille. L'amplificateur que j'ai acheté était le Yamaha A-S201. Je ne me souviens pas combien ça coûtait, mais je me souviens que ce n'était pas très cher. Ce n'est pas le meilleur amplificateur, mais il fonctionne très bien pour ce qu'il coûte, et ma famille en est satisfaite

    • @pete34261466 Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit