Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

34 questions sur la communauté AT-LP60XBT Noir - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

quelle qualité d'appareil

Bonjour, que pensez vous de cete platine? merci de partager vos avis

Répondre

Problème Bluetooth avec ma platine Audio-Technica AT-LP60XBT

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine une platine Audio-Technica AT-LP60XBT. Au début tout allait bien, la platine ce connectait sans soucis en bluetooth à mon enceinte. Mais voilà que depuis quelques jours la platine ne v... voir la suite

Son Bluetooth qui ne sort pas

Bonjour à tous et à toutes, Je possède le tourne-disques audio technica AT LP60XBT. Reçu à mon anniversaire (il y a environ 7 mois), je connectais l'appareil avec mon enceinte Bluetooth Sony SRS-XB12 en Bluetooth, ce qui fonctionnait parfaitement. Neanmoi... voir la suite

branchement sur une chaine hifi

Bonjour Puis je brancher cette platine sur une  chaine HIFI Yamaha MCR-B270 SilverMerci

Son qui ne sort pas au niveau de l'enceinte

Bonjour, j'ai la platine Bluetooth enceinte Marshall. La connexion entre les 2 appareils fonctionne très bien. Non revanche, lorsque je mets un vinyle au niveau de la platine, le son sort uniquement au niveau de la platine (son très faible) et rien ne s... voir la suite

Question résolue

Son du vinyle naturel décalé avec le son qui sort de l'enceinte

Bonjour, j'ai acheté cette platine il y'a quelque jour mais j'ai remarquer que le son naturel qui sort du vinyle s'entend assez fort et est en avance par rapport au son qui sort de ma barre de son j'ai essayé d'en Bluetooth et en câble auxiliaire mais c'e... voir la suite

Comment connecter deux platines à une seule enceinte Bluetooth

Bonjour , Comment connecter deux platines à une seule enceinte Bluetooth ? Merci

dimensions

bonjour , quelles sont les dimensions de la platine?

Compatibilité avec ampli Marshall ?

Bonjour est ce compatible en Bluetooth avec un ampli Marshall ? Merci

comment faire correspondre la platine avec une enceinte bluetooth?

bonjour, je voudrais offrir cette platine à ma fille mais je ne savais pas qu'il fallait des enceintes. comment la faire fonctionner avec une enceinte bluetooth svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit