Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

26 questions sur la communauté AT-LP60XBT Noir - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

quelle qualité d'appareil

Bonjour, que pensez vous de cete platine? merci de partager vos avis

Répondre

Problème Bluetooth avec ma platine Audio-Technica AT-LP60XBT

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine une platine Audio-Technica AT-LP60XBT. Au début tout allait bien, la platine ce connectait sans soucis en bluetooth à mon enceinte. Mais voilà que depuis quelques jours la platine ne v... voir la suite

Son Bluetooth qui ne sort pas

Bonjour à tous et à toutes, Je possède le tourne-disques audio technica AT LP60XBT. Reçu à mon anniversaire (il y a environ 7 mois), je connectais l'appareil avec mon enceinte Bluetooth Sony SRS-XB12 en Bluetooth, ce qui fonctionnait parfaitement. Neanmoi... voir la suite

branchement sur une chaine hifi

Bonjour Puis je brancher cette platine sur une  chaine HIFI Yamaha MCR-B270 SilverMerci

platine vinyle bluetooth

bonjour, est elle bluetooth? merci à vous

compatibilité vinyl bluetooth

bonjour, ma platine vinyl audio technica AT-LP60-BT est-elle compatible avec l'enceinte citation 200 de Harman Kardon ? merci

Répondre

PLATINE AUDIOTECHNICA COMPATIBLE ENCEINTE MARSHALL STANMORE

Bonjour J'aimerai acheter la Platine vinyle AUDIOTECHNICA AT-LP60XUSBGM mais avant ça j'aimerai savoir si elle est compatible en filaire avec l'enceinte Marshall Stanmore. Merci d'avance de la réponse

compatiblité enceinte bose soundlink revolve

bonjour cette platine est elle compatible avec les enceintes bose soundlink revolve et peut on regler le volume à partir de l'enceinte lorsqu'elle est connectée sur la platine ? Merci

Problème bras de lecture

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner cette platine. A chaque fois que j'essaye, le bras de lecture glisse sur le vinyl, de l'extérieur vers l'intérieur. J'ai cherché sur Internet et les gens disent qu'il faut régler l'antiskating et le contre-p... voir la suite

Vitesse trop rapide

Bonjour, le plateau tourne légèrement trop vite. J'ai mesuré avec une appli téléphone et en 33 tourne, le plateau tourne 34,20 tours (au lieu de 33,33) et en 45 tours le plateau tourne 46,20 tours. Courroie neuve. Que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit