Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Son Bluetooth qui ne sort pas

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède le tourne-disques audio technica AT LP60XBT. Reçu à mon anniversaire (il y a environ 7 mois), je connectais l'appareil avec mon enceinte Bluetooth Sony SRS-XB12 en Bluetooth, ce qui fonctionnait parfaitement.

Neanmoins, depuis quelques jours, le son ne sort plus de mon enceinte. Je n'ai touché à aucun paramètre, et les voyants indiquent que la platine et l'enceinte sont connectés, mais sans qu'aucun son ne sorte de l'enceinte. J'ai essayé de connecter mon enceinte à un autre appareil avec succès (aucun problème).

je n'ai pas d'autres enceintes à ma portée donc je ne sais pas si l'enceinte est le problème.

en ce qui concerne le tourne disque, tout semble fonctionner parfaitement. Lorsque je le lance, j'entends par ailleurs le son sortir de la platine (très faiblement puisque le son ne sort pas de l'enceinte).

De ce que j'ai pu lire, je crains que le pré ampli de la platine soit mort. Pensez-vous que c'est le problème ? Et si oui, où amener ma platine pour la réparer ?

je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes,

cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Son Bluetooth qui ne sort pas

  • Bonjour, commencez par débrancher votre platine du secteur pendant 5 minutes pour lui faire un reset et recommencez l'appairage avec votre enceinte. Même si le voyant est bleu recommencez l'appairage. Si le défaut persiste aller au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec la platine. Bonne journée.
  • Pour être sûr que c'est le préampli qui est en cause il faut brancher la platine derrière une chaine via le cordon fournit: si aucun son ne sort c'est probablement le préampli.

    Je penche plutôt pour l'interface bluetooth. Il faut l'apairer sur une autre enceinte ou bien un casque bluetooth... si aucun son ne sort c'est le bluetooth de la platine qui est en cause.

  • Bonjour si vos appareils son sous garantie il vaut mieux voir ça avec le SAV Darty

  • Bonjour si vos appareils son sous garantie il vaut mieux voir ça avec le SAV Darty

  • Bonjour,

    J'ai offert cet appareil en cadeau en mai 2020. Aucun retour négatif au niveau de la connections Bluetooth.Si vous avez cette platine depuis 8 mois faites fonctionner la garantie Darty...

    Bon réveillon même sans le son de la platine...À 6 et bien protégés ‘

  • Bonjour, j'ai eu 2 fois un souci sur ma platine AT LP60XBT (plateau décalé et ressort du bouton marche/arrêt cassé), Darty a pu me la remplacer sur place (j'ai choisi un Darty qui l'avait en stock) lorsque je suis allé les voir. Peut-être est-ce encore possible

  • Bonjour, j'ai eu 2 fois un souci sur ma platine AT LP60XBT (plateau décalé et ressort du bouton marche/arrêt cassé), Darty a pu me la remplacer sur place (j'ai choisi un Darty qui l'avait en stock) lorsque je suis allé les voir. Peut-être est-ce encore possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit