Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Son un peu trop rapide donc son un peu plus aigu

Bonjour ,

Savez-sous s'il y a moyen de régler la vitesse de la platine car elle est un peu trop rapide.

La courroie est peu être trop tendue mais tout est automatique et aucun moyen de réglage à priori.

Consulter les 3 réponses à la question Son un peu trop rapide donc son un peu plus aigu

• Désolé mais à priori non. 

• Je ne pense pas qu'on puisse ajuster la vitesse. D'habitude c'est très bien réglé sur ce modèle sans besoin d'ajustement.

• @dami66165354 Je suis a plus de 34 RPM ,je vais changer la courroie et j'ai vu aussi qu'il y a une vis de réglage sous la platine.je vais essayer aussi si le changement de courroie ne donne rien.

• Bonjour, vous pouvez régler soit pour un 45 tours soit pour 33 tours mais après je ne sais pas. Peut être contacter le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit