Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Problème Bluetooth avec ma platine Audio-Technica AT-LP60XBT

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine une platine Audio-Technica AT-LP60XBT. Au début tout allait bien, la platine ce connectait sans soucis en bluetooth à mon enceinte. Mais voilà que depuis quelques jours la platine ne veut plus se connecter à celle-ci. J'ai tout essayé, débrancher-rebrancher la platine, réinitialiser le bluetooth de mon enceinte etc. J'ai aussi essayé de la connecter à une autre enceinte (celle de mon ami) et surprise ça à fonctionner ! Mais ça ne marche toujours pas avec la mienne…

Pourriez-vous m'aider ou me donner des idées sur quoi faire ? Cela m'embêterais de la renvoyer car elle a l'air de très bien marcher à part ça

Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Problème Bluetooth avec ma platine Audio-Technica AT-LP60XBT

• Bonjour, je pense que votre enceinte doit être connectée avec un autre appareil. Si c'est le cas, Il faut trouver avec quoi et la déconnecter, puis recommencer l'opération avec la platine.

• @herv61536162 Merci pour votre réponse. J'ai effectivement désactivé le bluetooth de tout les appareils étant susceptible de ce connecter à l'enceinte avant d'essayer avec la platine. Aussi comme dit dans le message, pour être sur que ça ne provienne pas d'être autre appareil connecté, j'ai réinitialisé le bluetooth de mon enceinte mais le problème persiste

• Bonjour, avez-vous essayé de connecter votre enceinte avec un autre appareil pour voir si ça ne vient pas d'elle? Bon courage !

• @domi36113356 Merci pour votre réponse. Oui mon enceinte ce connecte très bien avec mon portable ou mon ordinateur.

• @domi36113356 Merci pour votre réponse. Oui mon enceinte ce connecte très bien avec mon portable ou mon ordinateur.

• Aucun soucis pour ma part, acheté depuis Noël. Voir le Sav même si cela vous gêne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit