Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Son qui ne sort pas au niveau de l'enceinte

Bonjour,

j'ai la platine Bluetooth enceinte Marshall. La connexion entre les 2 appareils fonctionne très bien. Non revanche, lorsque je mets un vinyle au niveau de la platine, le son sort uniquement au niveau de la platine (son très faible) et rien ne sort au niveau de l'enceinte. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

merci.

Consulter les 2 réponses à la question Son qui ne sort pas au niveau de l'enceinte

• le son au niveau de la platine correspond au son du diamant sur le vinyle. J'ai également une enceinte Marshall que je connecte en Bluetooth et le son sort sans problème, avez vous une touche de sélection de la source audio sur votre enceinte ?

• @anda64523552 Bonjour,

j'ai le modèle Marshall Acton Multiroom.

Il y a un bouton pour sélectionner la source et je le positionne sur « Bluetooth » (voir photo).

Merci à vous

• quels 2 appareils?

• @thie36556455 Bonjour,

il s'agit de l'enceinte Marshall Acton Multiroom et de la platine vinyle audiotechnica AT-LP60XBK.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit