platine vinyle bluetooth
bonjour, est elle bluetooth? merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, ma platine vinyl audio technica AT-LP60-BT est-elle compatible avec l'enceinte citation 200 de Harman Kardon ? merci
Bonjour J'aimerai acheter la Platine vinyle AUDIOTECHNICA AT-LP60XUSBGM mais avant ça j'aimerai savoir si elle est compatible en filaire avec l'enceinte Marshall Stanmore. Merci d'avance de la réponse
bonjour cette platine est elle compatible avec les enceintes bose soundlink revolve et peut on regler le volume à partir de l'enceinte lorsqu'elle est connectée sur la platine ? Merci
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner cette platine. A chaque fois que j'essaye, le bras de lecture glisse sur le vinyl, de l'extérieur vers l'intérieur. J'ai cherché sur Internet et les gens disent qu'il faut régler l'antiskating et le contre-p... voir la suite
Bonjour, le plateau tourne légèrement trop vite. J'ai mesuré avec une appli téléphone et en 33 tourne, le plateau tourne 34,20 tours (au lieu de 33,33) et en 45 tours le plateau tourne 46,20 tours. Courroie neuve. Que faire ?
Bonjour, L'osque je lance la lecture en automatique, le bras de lecture se positionne au bon emplacement, mais ne s'abaisse pas assez. J'appuie donc sur le bouton d'abaissement du bras. La lecture se passe bien, mais lorsqu'elle est finie, le bras ne se r... voir la suite
Bonjour, j'ai eu cette platine pour noël, elle marchait très bien, mais depuis quelques temps il y a un soucis avec le bras: dès que j'appuie sur START, la platine se lance et le bras se déploie, mais dès qu'il touche le disque, il se relève et se remet e... voir la suite
Bonjour à tous, on m'a offert ce tourne disque à noël et j'ai essayé de le faire fonctionner sans succès. J'appuie sur Start, le bras se lève puis rien ne se passe. Ça s'arrête de tourner et le bras reste relevé. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour à tous, on m'a offert ce tourne disque à noël et j'ai essayé de le faire fonctionner sans succès. J'appuie sur Start, le bras se lève puis rien ne se passe. Ça s'arrête de tourner et le bras reste relevé. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil