Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

26 questions sur la communauté AT-LP60XBT Noir - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Problème Lecture automatique

Bonjour, L'osque je lance la lecture en automatique, le bras de lecture se positionne au bon emplacement, mais ne s'abaisse pas assez. J'appuie donc sur le bouton d'abaissement du bras. La lecture se passe bien, mais lorsqu'elle est finie, le bras ne se r... voir la suite

Problème bras

Bonjour, j'ai eu cette platine pour noël, elle marchait très bien, mais depuis quelques temps il y a un soucis avec le bras: dès que j'appuie sur START, la platine se lance et le bras se déploie, mais dès qu'il touche le disque, il se relève et se remet e... voir la suite

Problème bras de lecture

Bonjour à tous, on m'a offert ce tourne disque à noël et j'ai essayé de le faire fonctionner sans succès. J'appuie sur Start, le bras se lève puis rien ne se passe. Ça s'arrête de tourner et le bras reste relevé. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Problème bras de lecture

Bonjour à tous, on m'a offert ce tourne disque à noël et j'ai essayé de le faire fonctionner sans succès. J'appuie sur Start, le bras se lève puis rien ne se passe. Ça s'arrête de tourner et le bras reste relevé. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Ampli pour cette platine ?

BonjourQuel ampli pour cette platine ?Merci

vitesse de rotation 33t

bonjour lorsque j utilise la platine en mode 33 t j ai l impression que la vitesse et légèrement trop rapide dommage qu'il n y est pas de bouton pour affiner ce réglage ou si un utilisateur a une solution ou comme les platine a réglage stroboscopique Merc... voir la suite

quelle enceinte ?

Bonjour quelle enceinte blutooh pour cette platine ?Merci

Bluetooth

Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre des enceintes bluetooth ?Merci

Question résolue

Utilisation avec enceinte Marshall.

bonjourPuis je utiliser cette platine avec enceinte Marshall.? Merci

Enceintes bluetooth, preampli et son numerisé

Bonjour, J'aimerai savoir si le preampli suffit Avec enceintes svp? et si le fait d utiliser des enceintes bluetooth (par exemple de type edifer ou autre) ne risque pas de numeriser le son ? Pour ne pas numeriser le son, que peut on faire? Je vous remerci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit