Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

comment faire correspondre la platine avec une enceinte bluetooth?

bonjour, je voudrais offrir cette platine à ma fille mais je ne savais pas qu'il fallait des enceintes. comment la faire fonctionner avec une enceinte bluetooth svp?

Consulter les 10 réponses à la question comment faire correspondre la platine avec une enceinte bluetooth?

• Bonjour, il faut avoir une enceinte 5.0. Si l'enceinte est trop ancienne, elle ne sera pas compatible avec la platine.

• Bonjour,

C'est très simple, il suffit d'appairer la platine et l'enceinte via bluetooth et le son de la platine sortira sur l'enceinte.

• Bonjour

Pas possible avec ce modèle mais d'autres modèles de cette marque le permette

• Bonjour, la platine se connectera automatiquement à votre enceinte lorsque vous l'allumerai, c'est très simple et super accessible !

• Bonjour, aucun problème la connexion se fait facilement. Un bouton à appuyer et la platine recherche l'enceinte. L'enceinte doit être elle aussi en mode recherche de connexion.

• je l'ai acheté pour un cadeau donc je n'ai pas fait la manip moi même. Je sais que cela

fonctionne mais il a fallu plusieurs essais. Voir le message du 21/11/24

• Bonjour nous avons du acheter des grosses enceintes en plus.

• Appuyez sues secondes sur le bouton Bluetooth de la platine jusqu'à se que le voyant bleu clignote (photo). Approcher l'enceinte de la platine et activez aussi son Bluetooth. Les 2 voyants doivent clignoter en même temps . La connexion se fera automatiquement

• Il faut simplement appairer votre enceinte à la platine

Voir notice platine et enceinte

Il faut que l'enceinte récupère le signal de la platine

• Bonjour, il est très facile d'appairer le tourne disque avec une enceinte Bluetooth, il suffit d'appuyer sur le bouton Bluetooth du tourne disque et sur celui de l'enceinte Bluetooth et le tour est joué. Cependant, pour ma part au bout de 2 ans d'utilisation le Bluetooth du tourne disque ne fonctionne plus, je l'ai connecté en filaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit