Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Problème bras de lecture

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner cette platine. A chaque fois que j'essaye, le bras de lecture glisse sur le vinyl, de l'extérieur vers l'intérieur. J'ai cherché sur Internet et les gens disent qu'il faut régler l'antiskating et le contre-poids du bras de lecture mais je ne comprend même pas ce que ca veut dire et encore moins comment il faut faire. Aidez moi s'il vous plait, merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème bras de lecture

  • Bonjour,


    Je peux vous conseiller de regarder cette vidéo explicative.


    https://youtu.be/8e5AKK9rCf0?feature=shared


    Si ça ne fonctionne toujours pas, je regarde à l'occasion avec la personne à qui je l'ai offerte, si elle sait m'en dire davantage.



    • @loic64433253 Merci mais j'ai déjà regardé cette vidéo et elle ne m'a pas apporté grand chose. Si vous pouvez interroger votre ami, j'apprécierais, merci

  • Bonjour

    sur cette platine il n y a pas de contre-poids sur le bras de lecture. N'aurais pas oublié par mégarde un plastique protégeant le diamant. un amas de poussière sut le diamant peut entrainer des défauts de lecture. je ne te suis pas d'un grand secours. bon courage Philippe

    • @phil14653442 Merci, je vais regader si il y'a un probleme avec mon diamant, meme si ca m'étonnerait vu que la platine est neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit