Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

68 questions sur la communauté ZENFONE MAX ZC550KL - Smartphone - ASUS

DNS indisponible

Bonjour à tous, j'ai un ordi Asus et un tel Asus Zenfone max. Quand je veux me mettre en partage de connexion, un message s'affiche " DNS indisponible. L ordi reconnait le telephone mais la connexion internet ne se fait pas. Le problème ne vient pas... voir la suite

Répondre

zenfone max zc550kl

Bonjour je recherche la notice d'utilisation pdf de ce modèle merci

blocage sur ecran de démarrage ASUS

bonsoir,mon problème est que je bloque sur le démarrage de l'écran ASUS Impossible d'avancer. je pense qu'il faut un reset ,mais je n'ai pas trouvé sur notre modèle. j'ai trouvé pour modèle antérieur,merçi si vous pouver me dépanner cordialement

parametrage de mon android asus ZC550KL

Bonjour, lors de l ouverture l appareil m'indique de valider mon compte, or je ne l'ai jamais utilisé ....le message est le suivant :" cet appareil a été réinitialisé pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet ... voir la suite

mobile asus zenfone max zc550kl

Bonjour, recherche notice d'utilisation merci

Pas d'alertes infos.

Bonjour, Je ne reçois pas les alertes info de la part d'appli comme : " La Provence " " Le Figaro " France Info " , pourtant j'ai bien cliqué sur : OUI " acceptez vous les notifications " Cordialement

mms : envoi et reception impossibles

Bonjour, Pouvez-vous me donner une solution, j'ai essayé plusieurs paramétrages en vain. Coridalement

mms : envoi et reception impossibles

Bonjour, J'ai mon Asus depuis Juillet dernier. Malgré une assistance sur internet, je n'arrive toujours pas à recevoir ou envoyer des photos. Avez-vous eu ce problème et quelle est la solution ? Merci beaucoup pour votre aide

comment se connecter au réseau téléphonique

Bonjour, J'ai bien internet avec avec la WIFI, mais je ne parviens pas a me connecter au réseau téléphonique 4G, merci

Led de notification

Bonjour, ce téléphone a-t-il un Led de notification de sms ou d'appels reçus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit