Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

mms : envoi et reception impossibles

Bonjour, J'ai mon Asus depuis Juillet dernier. Malgré une assistance sur internet, je n'arrive toujours pas à recevoir ou envoyer des photos. Avez-vous eu ce problème et quelle est la solution ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question mms : envoi et reception impossibles

  • Merci pour votre contribution mais je ne pense pas que ce soit un problème de réseau car j'habite à Toulouse
  • bonjour, je suis ultra novice car ma carte sim et en cours d'activation. Mais la réponse m'intéressera surement.. merci par avance
  • Bonjour, Je suis novice, mais je rencontre ce problème aussi, mais cela dépend de la zone de couverture du téléphone, car moi je me trouve en pleine campagne, et dés que je me rapproche d'une antenne relais ça marche ... bon je n'ai que cette explication ... Cordialement*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit