Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

68 questions sur la communauté ZENFONE MAX ZC550KL - Smartphone - ASUS

zenphone notice

Bonjour je cherche la notice merci

Répondre

Desimlocké ?

Bonjour, le portable est il désimlocké pour tous les opérateurs ? Merci

Asus ZenFone Max ZC550KL

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du zenfone max ZC550KL, merci d'avance

Répondre

Comment faites-vous?

Bonjour, je viens d'acheter ce beau smartphone, mais c'est comme toujours, les premiers pas sont un peu difficiles car même s'ils se ressemblent, les smartphones présentent des différences pour accéder par exemple aux images ou autres applications. Exempl... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation de mon Zenfone MAX ASUS 550KL

Bonjour, les portables sont délivrés sans notice d'utilisation c'est la raison de ma demande, merci de m'aider

Enregistrer sur carte sd

Bonjour Je voudrais enregistrer mes application et mes musiciens sur ma carte sd Merci

Répondre

MODE EMPLOI ASUS ZC 550 KL

BONJOUR CHERCHE NOTICE D UTILISATION MERCI

Répondre

NOTICE EMPLOI ZC 550KL

Bonjour, Je viens d'acheter l'Asus ZC 550 KL. Un peu compliqué pour moi. Ou puis je télécharger le mode d'emploi. MERCI

Répondre

Asus zenfone max ZC550kl notice

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation de ce téléphone. A l'avance merci.

Répondre

Notice générale de première utilisation

Bonjour, je cherche une notice pour une première mise en service, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit