Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

Notice d'utilisation de mon Zenfone MAX ASUS 550KL

Bonjour, les portables sont délivrés sans notice d'utilisation c'est la raison de ma demande, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Notice d'utilisation de mon Zenfone MAX ASUS 550KL

  • Bonjour, En cliquant sur ce lien : http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-Max-ZC550KL/HelpDesk_Manual/ vous trouverez l'ensemble des manuels d'utilisateurs mis à disposition par la marque. La version française se trouve quasiment en bas de page (c'est l'avant dernier "bloc"). Vous pouvez le retrouver via son numéro de code : F11388 Je l'ai également identifié dans l'image en l'encadrant en rouge. Pour le télécharger, cliquez sur "Global". En espérant que cela vous aidera :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit