Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

68 questions sur la communauté ZENFONE MAX ZC550KL - Smartphone - ASUS

lampe torche

bonjour comment désactiver la lampe torche ? merci

reglage internet

Bonjour, comment connecter mon telephone? merci

impossible trouver icone messagerie et j'ai perdu date, heure, météo qui étaient en page d'accueil !

bonjour je viens d'acheter un asus zenfone zc550kl neuf, j'ai lu pratiquement en entier la notice, mais je rencontre quelques problèmes : dans l'immédiat : si vous pouviez m'aider sur ces infos que je souhaite avoir en page d'accueil, et me dire commen... voir la suite

Messenger

Bonjour, comment Récupérer mes sms? merci

Problème de deconnexion des données mobiles

Bonjour, De puis hier je n'arrive plus à me déconnecter des données mobiles. C'est à dire, que lorsque je me connecte par le biais des raccourci ou autre, le logo donné mobile s'allumait habituellement et là il est toujours grisé et toujours en connexio... voir la suite

notice d'utilisation en françai

Bonjour, cherche notice d'utilisation en français, merci

musique

Bonjour comment ecouter la musique merci

Question résolue

ZC553KL - Crash Gmail et google MAPS

bonjour Depuis peu (updates récents ?) sur mon Zenfone 3 se plantent Gmail, Agenda, Home, MAPS … Les autres APPs non Google OK. En réinitialisant ces APPs à la version d'origine installée du smartphone, OK pour Gmail et Agenda, mais pas pour MAPS. Après u... voir la suite

probleme de connection

bonjour je ne peut pas envoyer mes mms il ne passe pas ou 2 jours après merci

Plus beaucoup de son lors des appels

Bonjour, je n'entends plus mes correspondants lorsque je fait un appel, merci de me répondre si quelqu'un sait d'ou cela provient Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit