Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

Plus beaucoup de son lors des appels

Bonjour, je n'entends plus mes correspondants lorsque je fait un appel, merci de me répondre si quelqu'un sait d'ou cela provient Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Plus beaucoup de son lors des appels

  • Certains problèmes se règlent parfois tout simplement en redémarrant le téléphone (redémarrage complet)... C'est la première chose à essayer face à ces problèmes furtifs. Et souvent cela m'a dépanné...
  • Cà ne peut pas provenir de la sim car je la change tous les ans et j'ai ce problème depuis très longtemps. En regardant un peu dans les forums il semblerait qu'une mise à jour puisse régler ce soucis je vais donc essayer.
  • Bonjour,J'ai eu exactement le même problème, le son se coupe en pleine conversation. J'ai contacté le vendeur qui m'a dit que je pouvais essayer de le réinitialiser ce que je viens de faire et je vais tester sur la durée. Ou que ça pouvait provenir de la carte sim... Mais bon puisque nous sommes plusieurs à avoir le même problème, l'appareil et sa conception sont peut-être en cause et c'est une affaire à suivre. Cordialement.
  • Bonjour, votre problème peut être dû à une application. J'ai eu ça sur mon appareil et après l'avoir supprimée, ça marche comme avant. Sinon, voir également la sim. Bon courage.
  • Bonsoir, Je ne suis pas un expert ... mais je pense qu'il faut aller régler cela dans les propriétés du téléphone, voir les réglages des sons ... Voilà cordialement Alain
  • J'ai le même problème, j'entends mal et on m'entends mal également au bout du fil. Le reste est parfait par rapport à son prix même c'est dommage car à la base c'est censé être un téléphone tout de même et non pas une simple tablette ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit