Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

impossible trouver icone messagerie et j'ai perdu date, heure, météo qui étaient en page d'accueil !

bonjour je viens d'acheter un asus zenfone zc550kl neuf, j'ai lu pratiquement en entier la notice, mais je rencontre quelques problèmes : dans l'immédiat : si vous pouviez m'aider sur ces infos que je souhaite avoir en page d'accueil, et me dire comment trouver et où trouver l'icone de la messagerie, je n'ai pas l'application non plus, ai appelé la hotline qui me renvoie vers la notice !!!!.. merci pour votre aide//coline

Consulter les 6 réponses à la question impossible trouver icone messagerie et j'ai perdu date, heure, météo qui étaient en page d'accueil !

  • Coline Très simple tous les icones présents sur votre téléphone se retrouvent en appuyant sur l'icone ... ... sous les deux lignes de 3 points superposées. Ensuite il suffit de rester appuyer sur l'icone choisi pour le déplacer là où vous le voulez sur l'écran Bon courage
  • Bonjour, Pour les messages, est le petit logo de Messenger avec une bulle bleu et un carré de discussion blanc... c'est lié à Messenger sur ce téléphone. Je l'ai installé ainsi sans utilisé l'application Messenger de Facebook, voilà comment je fait mes sms et mms ... @+ Alain
  • Bonjour. En ce qui concerne la date et l'heure il s'agit d'un widget qui peut être paramétré en laissant appuyer sur l'écran quelques secondes. Un écran gérer l'accueil doit apparaître et ensuite il faut aller dans applications et widgets pour les placer
  • Peut être que l'application a été désactivée, vous allez dans paramètres->application et dans message si il y a écris activer cliquez dessus . Pour les info en pages d'accueil quand vous appuyer sur les 6 petit point au bas centre de l'écran vous avez un partie widget en haut à gauche et vous trouverez toute les horloges etc ... En espérant vous avoir aider
  • Sinon il faut appuyez sur les 6 petits points en bas et au centre pour accéder aux icônes vous devriez retrouver celle de la messagerie ...et dans les widgets inscrits en haut à gauche , peu être également l'horloge
  • merci pour vos réponses qui m'ont bien aidée, et j'ai compris comment il fallait appuyer cette fois au bon endroit !!! merci beaucoup à vous tous, c sympa bon dimanche coline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit