Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

68 questions sur la communauté ZENFONE MAX ZC550KL - Smartphone - ASUS

écran tactile ne marche plus

Bonjour, J'étais sur Youtube, j'ai reçu un sms, j'ai appuyez sur l'icone multitache pour acceder à ma messagerie, et quand j'ai voulu écrire, rien ne se passait. J'ai donc vérouiller mon téléphone, et au moment de le dévérouiller, je ne peux pas "glisser... voir la suite

notice tel asus

bonjour je recherche la notice du zenfone max merci

Radio FM

Bonjour, ce téléphone dispose t-il de la radio fm (sans accéder à internet) ? merci

Notice d utilisation du zenFone Max

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur internet. Par ailleurs je passe d'un iPhone au zenFone, j ai besoin d une notice pour me familiariser avec ce téléphone. Je vous remercie de votre aide

Répondre

notification messenger

Bonjour lorsque je reçois un message, je n'ai ni sonnerie ni notification merci

Répondre

regarder et transférer photos avec zenfone max zc550kl

Bonjour j'ai pris des photos et voudrai les envoyer après les avoir vérifiées. Comment faire ? merci

Répondre

raccordement au pc

bonjour comment peut-on relié ce mobile au pc? quels partages à t'on? photo, adresse contact, musique...? merci

Répondre

notice zc550kl

Bonjour, comment rentrer une adresse mail sur zenfone zc550kl? merci

Notice zenforce max

Bonjour Où pourrais-je télécharger la notice complète de l'Asus zenforce max? Merci d'avance

asus zenphone max ne s'allume pas

Bonjour le chargement est complet appui bouton allumage sans effet double top sans effet que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit