Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

Problème de deconnexion des données mobiles

Bonjour, De puis hier je n'arrive plus à me déconnecter des données mobiles. C'est à dire, que lorsque je me connecte par le biais des raccourci ou autre, le logo donné mobile s'allumait habituellement et là il est toujours grisé et toujours en connexion données de mobiles. Donc je veux savoir pourquoi?. Je vous remercie de m'éclaircir. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Problème de deconnexion des données mobiles

  • Regardez également si vous n'avez pas une mise à jour à.faire , parfois cela peut bloquer des paramètres
  • Essayer d'éteindre et de redémarrer votre portable cela pourrait fonctionner !
  • mode avion enclenché?
  • La seule chose qu' il faut faire. Réinitialiser le télephone
  • Est ce que vous êtes en ligne restreinte ?
  • en fonction de l'opérateur il faut aussi parametrer le reseaux des fois. ça a été le cas du mien car au début les mms et internet ne marchaient pas
  • Bonjour, Il faut éteindre et rallumer le mobile. Ca devrait le débloquer.
  • Bonjour Allers au paramètres, ensuite click en plus, après réseaux mobiles et ensuite donnes mobiles. Cell doit responder au carte sim active sur le téléphone donc à votre opérateur mobile. Attention avec le opérateur et votre forfait pour ne pas avoir de cout suplementaire. Vous pouvais déconnecter a vous chois en l'utilisant indistinctement intenchanger avec la connexion wifi. Plus vous utilice le wifi vous donné sont protégé et votre forfait consume mois. Note que avec ce téléphone et les applications installé se nécesaire avoir le donne actives car celle sont le demande pour son funtionement. A bientôt et j'espere avoir vous aide, dessole pour le retard.
  • Bonjour merci, J'ai trouvé exactement ce que c'est et ça marche,il faut aller dans les paramètres d'affichage des raccourcis paramètres et faire le nécessaire concernant les affichages rapides de paramètres ... Voilà je viens de le faire et ça marche ...merci à tout le monde. Alain
  • Effectivement je l'ai pensé je vais faire le nécessaire, en tout merci de votre aide, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit