Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

parametrage de mon android asus ZC550KL

Bonjour, lors de l ouverture l appareil m'indique de valider mon compte, or je ne l'ai jamais utilisé ....le message est le suivant :" cet appareil a été réinitialisé pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil " comment est-ce possible je viens de l'acquérir ? merci de votre aide dominique

Consulter les 2 réponses à la question parametrage de mon android asus ZC550KL

  • Bonjour . Je n'ai plus en mémoire la mise en fonction de mon zenfone mais ayant un compte google j'ai laissé effectuer les mises á jours pour retrouver les appli et fonctionnalites de mon ancien smartphone, donc une restau system c'est faite, j'ai de ce fait retrouvé, aplli contacts, fonctions. Autrement vous pouvez choisir sa mise en route sans mettre votre compte google en fontion à vous ensuite de replaçer tout vos contacts et applis. Henri.
  • Bonsoir , C'est normal il faut créer un compte Google "gmail " exactement, ensuite après avoir votre messagerie gmail suivez la démarche du téléphone afin synchroniser votre appareil à Google ... cordialement joyeux noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit