Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

blocage sur ecran de démarrage ASUS

bonsoir,mon problème est que je bloque sur le démarrage de l'écran ASUS Impossible d'avancer. je pense qu'il faut un reset ,mais je n'ai pas trouvé sur notre modèle. j'ai trouvé pour modèle antérieur,merçi si vous pouver me dépanner cordialement

Consulter la réponse à la question blocage sur ecran de démarrage ASUS

  • Bonjour, Essayer le service apres vente asus ils vous orienteront vers la procédure la plus adapté à votre problème. Toutefois comprenez que si vous devriez refaire un reset, tout vos contacts, photos ce trouvant sur votre mémoire interne de votre tel, domcuments, fichiers, seront éffaçés. Le numero de tel d'asus ce trouve sur internet il vous faudra le numero d'indentification commençant par sn, c'est indiqué sur la boite de votre tel Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit