LENTEUR DE OUVERTURE CE PAGE INTERNET
MON PC EST LENT
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je recherche la touche sur le clavier pour mettre en wifi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice du PC portable ASUS X751YI-TY003T, merci d'avance
Bonjour recherche notice pc portable ASUS X751YI-TY003T en format pdf. Merci, cordialement.
Bonjour Je viens d'acheter le portable Asus, et le manuel livré avec se résume à 3 pages au format 10x15 précisant le mode de branchement du chargeur. Je souhaiterais en savoir un peu plus... En vous remerciant d'avance de rechercher un pdf. s'il en exis... voir la suite
Bonjour à tiues et à tus, ayant acheté ce PC j'ai découvert l'absence d'indicateur MAJ / MIN ce qui rend la saisie de texte effroyablement difficile (et je ne parle pas des codes et autres mots de passe). Ai-je manqué quelque chose à ce sujet ? Il y a-t... voir la suite
Bonjour, Ce clavier blanc est indiqué comme rétro-éclairé, cela est-il commode? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil