Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

 - 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

8 questions sur la communauté X751YI-TY003T - PC portable - ASUS

asus X751YI

Bonsoir je recherche la touche sur le clavier pour mettre en wifi merci

notice d'utilisation du PC portable ASUS X751YI-TY003T

Bonjour, je cherche notice du PC portable ASUS X751YI-TY003T, merci d'avance

Batterie

Bonsoir, Est-il facile de retirer la batterie ? Merci.

notice utilisation ASUS X751YI-TY003T

Bonjour recherche notice pc portable ASUS X751YI-TY003T en format pdf. Merci, cordialement.

Notice d'utilisation de l'ordinateur.

Bonjour Je viens d'acheter le portable Asus, et le manuel livré avec se résume à 3 pages au format 10x15 précisant le mode de branchement du chargeur. Je souhaiterais en savoir un peu plus... En vous remerciant d'avance de rechercher un pdf. s'il en exis... voir la suite

COMMENT UTILISER UN TELORDINATEUR ?

Bonjour à tiues et à tus, ayant acheté ce PC j'ai découvert l'absence d'indicateur MAJ / MIN ce qui rend la saisie de texte effroyablement difficile (et je ne parle pas des codes et autres mots de passe). Ai-je manqué quelque chose à ce sujet ? Il y a-t... voir la suite

clavier

Bonjour, Ce clavier blanc est indiqué comme rétro-éclairé, cela est-il commode? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit