Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

 - 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

COMMENT UTILISER UN TELORDINATEUR ?

Bonjour à tiues et à tus, ayant acheté ce PC j'ai découvert l'absence d'indicateur MAJ / MIN ce qui rend la saisie de texte effroyablement difficile (et je ne parle pas des codes et autres mots de passe). Ai-je manqué quelque chose à ce sujet ? Il y a-t-il une solution ? Pas de port USB à droite donc si vous êtes droitier (il y en a) il faut aller acheter une souris sans fil ou vous mettre la fil autour du cou. Barre d'espace qui fonctionne une fois sur trois. Bref un chauchemard à utiliser même pour des choses simples. Merci pour vos avis sur ces trois points. Cordialement

Consulter la réponse à la question COMMENT UTILISER UN TELORDINATEUR ?

  • Bonjour, J'ai comme vous constaté l'absence d'indicateur MAJ / MIN , sauf que quand on tape un code ou autre mot de passe il y a une indication à l'écran si la touche MAJ est activée. je n'ai pas eu de soucis avec la barre d'espace et j'ai mis une souris avec in fil qui passe derrière l'ordi qui effectivement aurait pu être doté de ports USB à droite. Cordialement Alain G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit