Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

- 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

Batterie

Bonsoir, Est-il facile de retirer la batterie ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Batterie

• Bonjour, La batterie est intégrée au pc, à moins de le démonter on ne peut pas la lever. Bonne journée.
  • Bonsoir. La batterie n'est pas franchement difficile à enlever, en s'armant d'un tournevis adapté, cependant, je suppute que le faire risque de mettre à mal la garantie de l'appareil si ça se remarque.
  • Bonsoir, Pour enlever la batterie, il faut ouvrir l'ordinateur... Donc non! Ce n'est pas facile! Je crois que c'est de plus en plus comme ça sur tous les nouveaux ordinateurs. Bonne soirée, Cordialement,
  • oui c'est très facile
  • Bonsoir Clotilde, En principe, et pour conserver la garantie, cela doit être fait par le SAV. S'il ne l'est plus, il faut démonter le fond de l'appareil pour exécuter l'opération... et aussi trouver l'accu de remplacement! Donc on en revient au personnel qualifié...
  • Bonsoir, A mon avis pas possible de la retirer (voir avec le SAV). CDlt
  • Oui c est facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit