Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

 - 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

LENTEUR DE OUVERTURE CE PAGE INTERNET

BONJOUR

MON PC EST LENT

QUE FAIRE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question LENTEUR DE OUVERTURE CE PAGE INTERNET

  • Bjour, pour vous répondre, j'ai eu les mêmes soucis. Puis, d'autres, jusqu'à ne plus pouvoir m'en servir, Je suis un peu refroidie sur cet achat qui m'a valu peu de satisfaction :(...

  • Oui defragmentation effectuée.

  • Avez vous défragmenter le disque dur ?

  • Oui moi également. J ai tout sauvegarde et j ai reenitialise le PC. Maintenant c est bcp mieux

  • Bonjour,

    Même problème que vous depuis quelques temps, je pense aussi à une mise à jour en attente.

    Cdlt

  • Le mien aussi est très lent. Grosse déception cet ordi.

  • Bonjour.

    Mon asus est beaucoup plus rapide que mon ordi principal qui est pourtant un DELL 7000 inspiron. l'AMD RIZEN 5 est la dernière génération. Votre problème peut venir soit de votre connexion internet (box) soit d'une mise à jour en attente.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit