Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

- 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

asus X751YI

Bonsoir je recherche la touche sur le clavier pour mettre en wifi merci

Consulter les 5 réponses à la question asus X751YI

• Bah trop tard... ils ont répondu et j'avais la même...
  • J'arrive après les autres et je confirme les deux réponses de Nassim et de jeanbaptiste. j'utilise la seconde solution, c'est celle que décrit le manuel d'utilisation page 57. Cordialement
  • Bonjour, Il n'y a pas vraiment de touche WiFi sur ce modèle... Le mode avion est une solution, sinon il faut activer et désactiver en cliquant sur le symbole d'ondes à côté de l'heure en bas à droite de l'écran. Bien cordialement,
  • Bonsoir c'est la touche f2 avec le petit avion. Il faut combiner la touche fn (fonction) avec la touche f2 pour activer ou désactiver le wifi. Fn+f2 pour passer en mode avion comme sur un téléphone portable.
  • c 'est F2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit