Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

- 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

Notice d'utilisation de l'ordinateur.

Bonjour Je viens d'acheter le portable Asus, et le manuel livré avec se résume à 3 pages au format 10x15 précisant le mode de branchement du chargeur. Je souhaiterais en savoir un peu plus... En vous remerciant d'avance de rechercher un pdf. s'il en existe un.

Consulter les 4 réponses à la question Notice d'utilisation de l'ordinateur.

• Bonsoir, Tu vas dans " toutes les applications" (à gauche en bas) puis --->ASUS----->e manual. L'inconvénient c'est qu'il est en anglais (pour ce qui me concerne). Je pense qu'il doit exister une version en français sur le site ASUS. CDlt
  • Effectivement il est un peu léger. Après quelques semaines d'utilisation je commence à me familiariser. Je n'est pas cherché de notice supplémentaire. Mais si vous avez une question n'hésitez pas. Je vous répondrai du mieux que je peux .
  • j essai depuis plusieurs de mettre ggogle et orange en portail d accueil mais je n y arrive pas je sort d un window 7 et le principe nest pas du tout le meme au secours
  • Merci à Mariehelyette et à Aurélien. J'ai trouvé la notice d'abord sur le portable en Anglais, puis en allant sur le site d'ASUS et en mettant le "Model X751S" situé sur la petite étiquette noire dessous le portable on peut choisir la langue et le tour est joué. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit