Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751YI-TY003T

X751YI-TY003T

 - 
598 membres
Voir la description

Processeur AMD Quad Core A6-7310 à 2 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur SATA 1 To Carte graphique AMD Radeon R5 M320 2 Go dédiés Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+ - Graveur DVD

Rejoindre

notice d'utilisation du PC portable ASUS X751YI-TY003T

Bonjour, je cherche notice du PC portable ASUS X751YI-TY003T, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation du PC portable ASUS X751YI-TY003T

  • bonjour à tous, Je remercie l'équipe d'Apreslachat, de me faire savoir qu'un membre avait publié la notice tant convoitée... Je précise que c'est moi-même qui l'ai mis sur le site hier soir... vu qu'il n'est pas évident de la trouver... Mais, merci encore cela prouve que le système est excellent! Merci aussi à Sylvette qui l'avait aussi repéré sur le même site.
  • Bonjour, YComte, La notice est sur l'ordinateur. Cliquer à gauche sur la fenêtre en bas à gauche de l'écran, puis sur "toutes les applications", puis "ASUS", puis "eManuel" et la notice apparaît... en Anglais! Si toutefois ce n'est pas suffisant on peut la télécharger en Français sur le site ASUS, mais l'opération n'est pas évidente...
  • j'ai trouvé la notice sur le site d'Asus :http://www.asus.com/fr/supportonly/F751LK/HelpDesk_Manual/ choisir "french "
  • Je suis dans le même cas ! Fini les notices!! Il faudra s y faire .!! Bien à vous
  • Bonjour aucune notice livrée avec le PC malheureusement Il faut suivre le menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit