Pas de voyant lumineux touche MAJ SUR ORDI ASUS
BONSOIR À TOUS PAS DE VOYANT LUMINEUX SUR TOUCHE MAJ SUR ORDI ASUS JE SUIS TRES ENNUYÉE COMMENT ÇA MARCHE MERCI DE VOS RÉPONSES
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONSOIR À TOUS PAS DE VOYANT LUMINEUX SUR TOUCHE MAJ SUR ORDI ASUS JE SUIS TRES ENNUYÉE COMMENT ÇA MARCHE MERCI DE VOS RÉPONSES
Bonjour, je suis très contente de ce PC. Il est rapide, Windows 10 me convient parfaitement. Le seul bémol, c'est l'absence de voyant lumineux pour signaler les majuscules. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon ordi s'allume correctement mais il s'est bloqué. Je ne peux plus accéder à rien. Ni avec la souris, ni avec les touches clavier. J'ai attendu qu'il se décharge, mais rien. Quelqu'un(e)aurait il (elle) une solution? Et je n'arrive pas à té... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La mémoire de ASUS R511LF-DM156Test t-elle extensible ? Y a t-il une notice pour ouvrir le PC et augmenter la mémoire? merci
Bonjour, merci de bien vouloir me dire comment peut on personnaliser les icones de raccourcis par des logos ou des dessins ou autres
Bonjour, sous windows 10 , pouvez vous me dire comment créer des raccourcis de mes sites favoris sur le bureau. merci
Bonjour, Je trouve que les touches du clavier ne sont pas très souples, notamment la barre d'espace qui est très dure. Est-ce de même pour vous ? ou est-ce mon exemplaire qui aurait un défaut ? Merci
Bonjour sous windows 10. Idem sortie de veille (moins lent dans ce cas) . Ensuite fonctionnement normal. Antivirus OK. Pilotes OK. Baisse résolution affichage RAS. Merci d'avance. pour toute indication.
Bonjour, J'ai 2 petits problèmes sur ce PC. sous Windows 10 , dans la boîte mail, je n'arrive pas à sélectionner tous les messages pour les supprimer ensemble. d'autres part , j'arrive à mettre mes applications en vignette sur l'ecran , mais impossibl... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil