Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

messagerie et vignette

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes sur ce PC. sous Windows 10 , dans la boîte mail, je n'arrive pas à sélectionner tous les messages pour les supprimer ensemble. d'autres part , j'arrive à mettre mes applications en vignette sur l'ecran , mais impossible de pouvoir mettre mes sites favoris comme sur windows 8. Merci d'avance menervro

Consulter les 3 réponses à la question messagerie et vignette

  • Bonjour, pour sélectionner plusieurs message je suggère CTRL + A (les deux touches ensembles) en ayant au préalable cliqué dans un espace blanc. Cdlt
  • pour ma part, j'ai installé thunderbird ...
  • Bonjour , désolée , mais cela ne marche pas , cette messagerie "courrier" sous windows 10 est vraiment nulle., lors que la même fonctionne très bien sous windows 8 !!! .Si une personne rencontre le même problème , merci de me donner une solution encore merci menervro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit