Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Débloquer 1 ordi.

Bonjour, Mon ordi s'allume correctement mais il s'est bloqué. Je ne peux plus accéder à rien. Ni avec la souris, ni avec les touches clavier. J'ai attendu qu'il se décharge, mais rien. Quelqu'un(e)aurait il (elle) une solution? Et je n'arrive pas à télécharger de mode d'emploi. Une bonne idée à me proposer? Merci Sylvivie

Consulter les 16 réponses à la question Débloquer 1 ordi.

  • Bizarre. Tu poses une question et sembles ne lire aucune réponse, ne pas te soucier de ceux qui tentent de t'aider. On ignore toujours où tu en es de tes déboires avec ton ordinateur...
  • Bonjour, Sylvie. Une des solutions proposées par les multiples utilisateurs a-t-elle été efficace ? Votre ordinateur fonctionne-t-il à nouveau ? Camille.
  • Bonjour, mon ordi. se bloc de temps en temps, surtout mon premier qui est un vieux Toshiba. On m'a conseillé de cliquer sur F3 ou F4, et celà marche quelques fois. Lorsque cà ne marche pas j' appuie sur le bouton marche jusqu'à ce qu' il s' éteigne, et le rallume au bout de deux ou trois minutes, en générale, cà marche. Si celà ne marche pas, je vous conseille de contacter votre vendeur, Bonne chance. Sophie.
  • Bonjour Sylvie, D'abord sachez qu'il ne faut jamais décharger les batteries modernes de téléphone ou de mobile. Elles s'arrêtent toutes avant la décharge totale, et ce...définitivement! (Pour prévenir les risques d'explosion. Par contre, vous pouvez l'enlever la batterie et la remettre en place avant de redémarrer. Parfois cela suffit. (il y a une petite vis derrière)
  • Essayer les touches ctrl alt et suppr avec appui concomittant
  • Bonjour. Est-ce que vous accédez à Windows où tout se bloque alors, ou est-ce dès DOS que le clavier et la souris sont inutilisables ? Dans le premier cas, si vous êtes sous Windows 10, je vous donnerais le même conseil que Christiane : appuyer sur la touche "Echap" au démarrage et tenter toutes les propositions offertes par les touches de fonction indiquées au fur et à mesure. J'ai eu ce problème et cela a fonctionné. Sous Win 7, il y a la touche F9 qui fait une réinitialisation complète de l'ordi (mais on perd tous les fichiers et programmes installés par soi-même). La touche F8 permet la réparation du système sans rien effacer, le démarrage en mode sans échec, etc. Dommage que Win 10 n'ait pas repris ces outils pratiques. Par contre, si le blocage se fait dès DOS, je ne suis pas compétente pour vous aider si le clavier ne fonctionne plus. Tentez toutes les autres solutions proposées par les autres utilisateurs. Personnellement, je n'ai jamais activé Cortana, car Microsoft suit, par ce biais, toutes nos activités, ce qui n'est guère rassurant quand on connaît l'absence totale de respect de la vie privée des les Américains. Il vaut mieux aussi systématiquement supprimer les cookies dans les navigateurs utilisés et effacer ses traces d'activités chaque fois qu'on éteint son ordinateur et même en cours d'usage. Camille
  • Bonjour Tenter de demarrer en mode sans echec pour faire un diagnostic du PC Bon courage
  • Bonjour J'ai eu le problème , j'ai appuyé sur la touche "échap" et j'ai pu reprendre la main sur l'ordinateur. je vous souhaite que ce soit la même chose Bon courage Christiane
  • Bonjour Sylvivie, Etant donné que vous avez essayé à peu près tout ce que me permettent mes maigres connaissances, je ne vois qu'une chose : garder le doigt appuyé sur le bouton de mise en service. Sinon à part enlever et remettre la batterie, je ne vois pas quoi vous conseiller... Vous n'avez pas de cd de reformatage ? Ce serait peut être une autre solution.... Désolée...
  • Bonjour, Navré mais à ce jour, je ne peux pas vous aider. Vérifiez toutefois qu 'une touche clavier ne soit pas bloquée en position basse. Pour désactiver Cortana, il vous sera necessaire que vous puissiez accéder à un minimum de fonction. Courage et persévérance. Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit