Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

raccourcis sur bureau

Bonjour, sous windows 10 , pouvez vous me dire comment créer des raccourcis de mes sites favoris sur le bureau. merci

Consulter les 9 réponses à la question raccourcis sur bureau

  • Bonjour. Pour ma part, après une mise à jour (très longue : 6 heures) de Win 10 qui était resté d'origine sur mon Asus acheté récemment, je me contente maintenant de glisser l'adresse depuis le site en cours de visite vers le bureau, comme sous XP. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas deux W10 les mêmes !
  • clic droit/bureau-aller sur nouveau puis clic gauche sur raccourci. Ensuite il faut copier/coller l'adresse irlandaises d'un site Internet. Clic sur suivant et donner un nom à ce nouvel élément de votre bureau. Clic sur terminer.
  • Bonjour, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de copier l'adresse, de cliquer droit sur le bureau "nouveau raccourci" et coller l'adresse. Un peu long, ce n'est pas l'esprit de Windows 10....
  • Je n'avais pas vu la solution donnée par Martine. Je viens de l'essayer : elle est excellente. Il te suffit simplement , après, de renommer ton raccourci d'un nom clair, ce qui ne se fait pas automatiquement. Mais ce n'est pas long.
  • Désolé je debute tout juste avec Windows 10
  • Pas irlandaises ...url
  • Clic droit > nouveau > raccourci , et là vous entrez l'adresse de votre page web (copier coler)
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un lien précis sur le bureau. Par contre, tu peux envoyer toute ta liste de "Favoris" en allant dans C:\ "Utilisateurs" -> 'ton nom de compte personnel" -> "Favoris". En cliquant sur "Favoris" avec le bouton droit de la souris, tu as, dans la liste "envoyer ver" puis "créer un raccourci sur le bureau". Tu peux aussi dans les paramètres afficher les Favoris comme on a "Panneau de configuration" ou "Ordinateur" en cliquant dans les paramètres de l'affichage (la roue à côté de ton image de compte). Il y a toute une liste : on peut y choisir, entre autres, "afficher les favoris comme un lien" . Mais là aussi, tu as toute ta liste, pas un seul lien bien précis. (Je le fais à partir de Start menu 8, téléchargeable gratuitement sur IO avangate.com. On peut redémarrer en mode sans échec, changer d'utilisateur ou se déconnecter sans éteindre, ce qui laisse plus de choix que le menu "démarrer" de Win 10. Avec les paramétrages, on peut retrouver l'affichage originel de Win 10 en appuyant sur la touche "Windows". Je ne résous pas ton problème, mais en attendant que quelqu'un te donne la vraie solution, c'est quand même pratique d'avoir sa liste de favoris sans être obligé d'ouvrir un navigateur. Bonne chance à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit