Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

20 questions sur la communauté R511LF-DM156T - PC portable - ASUS

clavier rétro-éclairé

bonjour ordi acheté il y a un mois, très satisfaite mais le clavier n'est pas rétro-éclairé alors qu'est-ce qu'il faut faire ? y a t'il quelque chose à télécharger ? merci pour votre aide.

Rapide?

Bonsoir je voudrais acheter ce pc et je voulais savoir savoir si il est rapide pour faire de la bureautique (open office),regarder des films et pour jouer a quelques jeux de temps en temps (pas des jeix de console mais des ptits jeux comme jeux.fr) et sur... voir la suite

Internet

Bonjour Comment me connecter à Inernet via ma lve box 943f Merci

notice Pc r511lf

Bonjour Je souhaite télécharger la notice d'utilisation de mo PC. Comment l'obtenir? merci

Répondre

notice asus R511LF-DM156T

Bonjour je voudrais pouvoir télécharger la notice de l'appareil cité ci dessus pour pouvoir accéder aux fonctions de ce dernier. Merci

batterie

Bonjour, quelle est la capacité de la batterie pour une utilisation normale? Est-elle bonne malgré seulement 37wH? merci

telecharger notice du PC ASUS R511LF-DM156T

bonjour je souhaite telecharger notice du PC ASUS R511LF-DM156T merci

Répondre

lecture DVD

Bonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne peux pas. On me demande de payer 14,90€. Merci

Répondre

Autonomie de la batterie

Bonjour, j'aimerais connaître la durée d'autonomie de la batterie de cet ordinateur, Merci d'avance

Répondre

pc portable asus 511

bonjour je voudrais acheté ce pc et je voudrais savoir si vous en êtes content merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit