Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Rapide?

Bonsoir je voudrais acheter ce pc et je voulais savoir savoir si il est rapide pour faire de la bureautique (open office),regarder des films et pour jouer a quelques jeux de temps en temps (pas des jeix de console mais des ptits jeux comme jeux.fr) et surfer sur internet (facebook,etc) merci

Consulter les 11 réponses à la question Rapide?

  • Personnellement je ne rencontre pas le problème mentionné par Jean François
  • Bonjour. Je viens d'acheter ce PC et j'en suis satisfait. Carte graphique parfaite, rapidité de l'ordi (aidée par les 6 Go de RAM). Mise en route en quelques secondes, etc. Seul bémol : le PC ne mémorise pas les codes WEP ou WPA des bornes WiFi. Il faut les renseigner à chaque démarrage, ce qui est pénible ! Je ne sais pas si ça vient du PC lui-même ou de Windows 10. J'ai créé un fichier texte avec les codes et je fais un copié/collé pour me connecter à la borne dont j'ai besoin selon où je me trouve (je voyage beaucoup). Cordialement.
  • Je le trouve pour ma part assez rapide, il met environ 2 min avant d'être bien démarré. Mais pour l'utilisation que vous voulez en faire, vous pouvez taper dans dans du moins cher. Après celui ci est vraiment beau je trouve et vous durera longtemps je l'espère
  • Sincèrement,oui! C'est d'ailleurs LA raison qui a motivée chez moi son achat.
  • Je le recommande ! Super silencieux (je ne m'y attendais pas), rapide, il marche mieux que mon PC tour... Vraiment, je le trouve super. J'utilise Office 365, je regarde des vidéos et surfe sans pb.
  • Bonjour, je l'ai acheté récemment, et je suis très satisfait, Windows 10 est beaucoup plus ludique et simple, il semble assez rapide et bien suffisant pour du multi-taches.
  • Bonjour, Je suis déçu par ce produit livré et mis en service il y a juste un mois, je vais faire le nécessaire pour m' en séparer et chercher un autre PC. Navré de ne pas être positif.
  • Sinon vous en pensez quoi des hp pavilion 15-p232nf un peu moins cher ?estce que sa me suffirait pour mes criteres
  • Merci Delbirani. Comment avez-vous configuré le système ? Je suis allé sur un tas de forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème de mémorisation des codes WEP et WPA. L'assistant WiFi ne m'a pas permis non plus de régler la question.
  • Bonjour, Un peu juste en bureautique selon moi. Long a s 'allumer et à réagir. Quant à Windows 10, c 'est un peu le cauchemar, j' envisage la rétrogradation vers W7 bien plus stable. l' image et le son sont de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit